Fan-fictions and co. Forum Index
Fan-fictions and co.
fan de séries, fan de fanfictions...vous êtes le bienvenue dans ce terrier !!!! (postage de fics, poèmes, de commentaires...)

Fan-fictions and co. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Vidéo GSR ::

Post new topic   Reply to topic    Fan-fictions and co. Forum Index -> Challenges -> Challenges créations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
totallyGSR
superviseur

*: Modérateur
Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 14 Jan - 10:44    Post subject: Vidéo GSR Reply with quote

Hey, coucou tout le monde !!

Comme beaucoup le savent, demain FINISH le GSR

Pour cette occasion, je demande à ceux que tout le monde essaie de participer à ce challenge, en l'honneur de nos deux chouchous qui nous ont accompagnés durant tant d'années.

Le challenge est simple : faire un montage vidéo sur Grissom et Sara. La limite de temps est d'un mois, on pourra ralonger si necessaire.

Je sais que tout le monde n'excelle pas dans le montage vidéo, mais ce n'est vraiment pas pour les noter. Juste dire adieux à nos chouchous.

Pour ceux qui auraient besoin d'aide, je ne suis pas la meilleure mais reste à disposition Wink

Je vous remercie d'y participer. Gros bisous

MERCI NANOU <3
Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Fan-fictions and co. Forum Index -> Challenges -> Challenges créations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006