Fan-fictions and co. Forum Index
Fan-fictions and co.
fan de séries, fan de fanfictions...vous êtes le bienvenue dans ce terrier !!!! (postage de fics, poèmes, de commentaires...)

Fan-fictions and co. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Besoin de votre aide et de votre avis !! ::

Post new topic   Reply to topic    Fan-fictions and co. Forum Index -> Général -> Votre forum !!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 29 Nov - 01:53    Post subject: Besoin de votre aide et de votre avis !! Reply with quote

Chers membres,

Le forum est depuis quelques mois ouvert, mais malheureusement les messages se font de plus en plus rares.

Donc, nous, admins (toujours à votre écoute ) se demandons ce qui pourrait le stimuler et vous stimuler ??? Car un forum sans message, c'est la mort !! Sad

Alors nous vous offrons ce topic comme une tribune ouverte, afin de savoir ce qui manque au forum ?? Ce que vous aimeriez y trouver, ce qui à votre avis, le rendrait plus attractif, ce qui ne va pas, etc...

Que devons ajouter ?? Quelles séries devons ajouter, enlever, développer ??...

Le trouvez-vous trop compliqué ?

Bref ... que peut-on faire ?

Alors à vos claviers !! Il en va de la SURVIE de ce forum !! 

Ps : pour les plus timides (ou autres ), vous pouvez nous faire part de vos idées, ou délires par MP ^^

Vos admins !! Okay
Back to top
Andrew

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 29 Nov - 05:01    Post subject: Besoin de votre aide et de votre avis !! Reply with quote

Et bien, pour commencer, je dois dire qu'avec le renouvellement, c'est assez, beaucoup, très complet!
On s'y retrouve très bien, alors pour ça, optimum.

Ce serais bien de partir une histoire sans fin. Ou chaque membre donne son nom, on fait une liste, et à tour de rôle, on écrit un chapitre.
Une personne écrit le premier, et on part de là. Il faut que ça se suive, mais on peut ajouter despersonnages, des indices, de situations dans un chapitre. Après, c'est au suivant de continuer, et ainsi de suite.
En imposant un maximum de deux ou trois pagespar chapitre exemple, et un minimum d'une page.

Ce serait vraiment cool.
Mr. Green
Admin
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 29 Nov - 05:03    Post subject: Besoin de votre aide et de votre avis !! Reply with quote

Pas de problème !! C'est une très bonne idée !! Okay

J'y ai aussi pensé !! Mr. Green

Merci pour ton idée !!
Back to top
Diddou
diplomé

PostPosted: Sat 29 Nov - 09:45    Post subject: Besoin de votre aide et de votre avis !! Reply with quote

Vous pouvez peut etre commencer par ne pas supprimer les topics qui interessent du monde. Non???

A moins que je sois trop nulle et que ce soit moi qui ne me retrouve plus, mais en tout cas je cherche désesperemment la section photo?

Merci ma Schoupinette
Back to top
Admin
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 29 Nov - 12:24    Post subject: Besoin de votre aide et de votre avis !! Reply with quote

vraiment désolée !!

Mais de quoi tu parles ??? Shocked J'ai pas vu de section photo, mais c'est une bonne idée, il faut en créer une !! ^^
Back to top
nanou
Guest

PostPosted: Sat 29 Nov - 12:32    Post subject: Besoin de votre aide et de votre avis !! Reply with quote

euh, désolé, il y en avais une
diddou, totally et madame posté dedans
Back to top
Diddou
diplomé

PostPosted: Sat 29 Nov - 12:36    Post subject: Besoin de votre aide et de votre avis !! Reply with quote

je parle du topic de madame avec ses photos "au détour de rues" et aussi celui de Mathilde avec également ses photos...

Impossible de mettre la main dessus...

Merci ma Schoupinette
Back to top
Admin
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 29 Nov - 20:11    Post subject: Besoin de votre aide et de votre avis !! Reply with quote

Ah bah, c'est que j'ai fait la bourde de supprimer, donc je M'EXCUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fan-fictions and co. Forum Index -> Général -> Votre forum !! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006