| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Admin Administrateur

|
Posted: Sat 29 Nov - 01:53 Post subject: Besoin de votre aide et de votre avis !! |
|
|
Chers membres,
Le forum est depuis quelques mois ouvert, mais malheureusement les messages se font de plus en plus rares.
Donc, nous, admins (toujours à votre écoute ) se demandons ce qui pourrait le stimuler et vous stimuler ??? Car un forum sans message, c'est la mort !!
Alors nous vous offrons ce topic comme une tribune ouverte, afin de savoir ce qui manque au forum ?? Ce que vous aimeriez y trouver, ce qui à votre avis, le rendrait plus attractif, ce qui ne va pas, etc...
Que devons ajouter ?? Quelles séries devons ajouter, enlever, développer ??...
Le trouvez-vous trop compliqué ?
Bref ... que peut-on faire ?
Alors à vos claviers !! Il en va de la SURVIE de ce forum !!
Ps : pour les plus timides (ou autres ), vous pouvez nous faire part de vos idées, ou délires par MP ^^
Vos admins !!  |
|
| Back to top |
|
 |
Andrew
|
Posted: Sat 29 Nov - 05:01 Post subject: Besoin de votre aide et de votre avis !! |
|
|
Et bien, pour commencer, je dois dire qu'avec le renouvellement, c'est assez, beaucoup, très complet! On s'y retrouve très bien, alors pour ça, optimum.
Ce serais bien de partir une histoire sans fin. Ou chaque membre donne son nom, on fait une liste, et à tour de rôle, on écrit un chapitre. Une personne écrit le premier, et on part de là. Il faut que ça se suive, mais on peut ajouter despersonnages, des indices, de situations dans un chapitre. Après, c'est au suivant de continuer, et ainsi de suite. En imposant un maximum de deux ou trois pagespar chapitre exemple, et un minimum d'une page.
Ce serait vraiment cool.  _________________ Québécoise universellement incomprise et prise |
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur

|
Posted: Sat 29 Nov - 05:03 Post subject: Besoin de votre aide et de votre avis !! |
|
|
Pas de problème !! C'est une très bonne idée !!
J'y ai aussi pensé !!
Merci pour ton idée !! |
|
| Back to top |
|
 |
Diddou diplomé
|
Posted: Sat 29 Nov - 09:45 Post subject: Besoin de votre aide et de votre avis !! |
|
|
Vous pouvez peut etre commencer par ne pas supprimer les topics qui interessent du monde. Non???
A moins que je sois trop nulle et que ce soit moi qui ne me retrouve plus, mais en tout cas je cherche désesperemment la section photo? _________________

Merci ma Schoupinette |
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur

|
Posted: Sat 29 Nov - 12:24 Post subject: Besoin de votre aide et de votre avis !! |
|
|
vraiment désolée !!
Mais de quoi tu parles ??? J'ai pas vu de section photo, mais c'est une bonne idée, il faut en créer une !! ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
nanou Guest
|
Posted: Sat 29 Nov - 12:32 Post subject: Besoin de votre aide et de votre avis !! |
|
|
euh, désolé, il y en avais une diddou, totally et madame posté dedans |
|
| Back to top |
|
 |
Diddou diplomé
|
Posted: Sat 29 Nov - 12:36 Post subject: Besoin de votre aide et de votre avis !! |
|
|
je parle du topic de madame avec ses photos "au détour de rues" et aussi celui de Mathilde avec également ses photos...
Impossible de mettre la main dessus... _________________

Merci ma Schoupinette |
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur

|
Posted: Sat 29 Nov - 20:11 Post subject: Besoin de votre aide et de votre avis !! |
|
|
| Ah bah, c'est que j'ai fait la bourde de supprimer, donc je M'EXCUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! |
|
| Back to top |
|
 |
|