Fan-fictions and co. Forum Index
Fan-fictions and co.
fan de séries, fan de fanfictions...vous êtes le bienvenue dans ce terrier !!!! (postage de fics, poèmes, de commentaires...)

Fan-fictions and co. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Spoiler Vidéo Promo Saison 9 ::

Post new topic   Reply to topic    Fan-fictions and co. Forum Index -> Espace discussions -> CSI -> Discussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Loldu88
stagiaire

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

PostPosted: Sun 24 Aug - 13:45    Post subject: Spoiler Vidéo Promo Saison 9 Reply with quote

Oh Mon dieu déjà je suis dsl si la vidéo à déjà été poster en tout cas c une bombe surtout pour les Gsr. Sara Grissom un lit hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. J'avais beaucoup de peine et assez déprimer aussi Crying or Very sad  quand d'un coup je tombe sur cette vidéo croyer moi ca va mieux ^^. Je n'en reviens pas wahhh OMG je n'arriverai jamais à tenir jusqu'en Octobre hiii.

"Une main tendue en silence console davantage que tous les mots connus."
""My loyalty and my heart belong to CSI" Jorja Fox =D
Back to top
MSN
Admin
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 24 Aug - 18:25    Post subject: Spoiler Vidéo Promo Saison 9 Reply with quote

Oui, je suis totalement d'acc avec toi, ma double. Grissom et Sara, au littttttttttttttttttttt !!!
Elle est magnifique la promo de cette 9ème saison. Okay  Trop pressée de la voir !!!

Contente de voir que tu es toujours parmi nous !!
Bisous
Back to top
Abou51
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 25 Aug - 17:04    Post subject: Spoiler Vidéo Promo Saison 9 Reply with quote

Vivement la saison 9.

PostPosted: Tue 26 Aug - 10:46    Post subject: Spoiler Vidéo Promo Saison 9 Reply with quote

Rohhhhhhhh dans le même lit :p

N'empêche, même si Sara est de retour . . . Pauv' Warrick !!!!

MAIS GSR POWAAA
Back to top
nanou
Guest

PostPosted: Tue 26 Aug - 14:55    Post subject: Spoiler Vidéo Promo Saison 9 Reply with quote

desolé de le dire mais warrick est mort c'est triste, mais que c'est bon de revoir SAra, il sera pas mort pour rien^^
Back to top
MissSidle73
Guest

PostPosted: Mon 1 Sep - 15:04    Post subject: Spoiler Vidéo Promo Saison 9 Reply with quote

putaaaaaaaaaaiiiiiiiin a chaque fois que je vois cette vidéo je suis hyper impatiente car ma Sara chérie revient enfinnnnnnnnnnnnn je vais pouvoir de nouveau regarder la série que j'avais lâcher quand elle est partit!!!!!
Back to top
Andrew

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 22 Nov - 23:58    Post subject: Spoiler Vidéo Promo Saison 9 Reply with quote

Non!
Sara est donc revenu!

Je le savais. Si,si. Je le savais!

Mr. Green

Yes!
totallyGSR
superviseur

*: Modérateur
Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 16 Jan - 11:02    Post subject: Spoiler Vidéo Promo Saison 9 Reply with quote

Allez on savoure cette dernière scène! On rit, on pleure, on hurle, on devient hystérique !!!

Et puis on es triste car c'est la dernière !! L'ultime scène de nos deux chouchous !

MERCI NANOU <3
Back to top
Visit poster’s website MSN
Abou51
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 17 Jan - 23:11    Post subject: Spoiler Vidéo Promo Saison 9 Reply with quote

totallyGSR wrote:
"On rit, on pleure, on hurle, on devient hystérique !!! "
Yes, je suis d'accord avec toi mais pas au point de devenir hystérique. Quoique ? Mr. Green

Merci Toto pour le lien, c'est cool de l'avoir mit ici.
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006